Famille-Corenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille-Corenzo

Une Organisation Mafieuse.
 
AccueilDernières imagesArbre GenealogiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stullped

Aller en bas 
AuteurMessage
Stullped
Civil
Civil
Stullped


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de Stullped Empty
MessageSujet: Candidature de Stullped   Candidature de Stullped I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:56

• Pseudo sur Habbo : Stullped

• Age Habbo : 2 ans

• Tout autres comptes : Indigoz

• Comment avez-vous découvert la Famille Corenzo? : Un ami ma dit de venir , comme j'etait a la recherche d'une mafia j'ai accepté de postuler .

• Temps passé dans les Mafias : 1 ans 4 mois .

•Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) :

L'organisation : 5 mois Postulant a Vandale ( j'ai été absent pendant 3 mois )

Les Saint's : 2 mois ( Civilia a Bras Droit )

MH : 2 semaine ( Postulant a Recrue ) ( J'ai pas aimé )

• Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Famille Vizzini

• Vos motivations et vos envies pour la Mafia : De vous montrée qui je suis vraiment apporter de la bonne humeur .

• Pourquoi avoir choisi la Famille Corenzo ? : Car je sais qu'il vont aller très loin et que je connais plusieurs membres .

• Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Car j'ai le plaisir du RPG et je compte de m'y donner a fond pour faire avancer la Corenzo .

• Que comptez-vous apporter à la Famille Corenzo ? : (Deux réponses minimum) Ma volonté , Mon respect et mon Desert.Eagle Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stullped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Corenzo :: Espace Public :: Présentation/Candidature :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: