Famille-Corenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille-Corenzo

Une Organisation Mafieuse.
 
AccueilDernières imagesArbre GenealogiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle.

Aller en bas 
AuteurMessage
zoulou41

zoulou41


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2009
Mafia : Famille-Corenzo
Grade : Consiglière

Annonce officielle. Empty
MessageSujet: Annonce officielle.   Annonce officielle. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

Tout d'abord, je tiens à vous dire que le retour des mobis a été fait correctement hier dans la soirée. Je tiens à remercié Luffter de cet acte car ce qu'il a fait est généreux, il aurait pu très bien les gardé pour lui.
Puis, j'annonce officiellement que Baron E (soit E.Frattini) ne fait plus partit de la Famille Corenzo car on a eu des informations nous confirmant qu'il voulait tenté de nous saccagé pour la Famille Liggio.
(je remerci notre informateur)
Ensuite, le hall a été refait et sera modifié dans les mois à venir par votre cher Consi.Z avec l'aide d'Yria qui a accepté avec plaisir de nous aidé pour refaire un hall digne de la famille.
Enfin, nous allons voir avec le GC pour essayé d'en refaire un nouveau car, à ce jour, il nous manque un bras-droit (mais sa place sera bientot assuré je l'espère par votre fidèl Consi.Z ^^)
Merci de votre compréhension.

Consi.Z

PS : Des test vont être repassé à tout les membres de la Famille concernant les règles à respecté, donc méfiez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Corenzo :: Espace Public :: Le Forum de Discussion :: Discussions mafieuses-
Sauter vers: