Famille-Corenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille-Corenzo

Une Organisation Mafieuse.
 
AccueilDernières imagesArbre GenealogiqueS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de libanais..50

Aller en bas 
+2
Jeremyt76620
libanais..50
6 participants
AuteurMessage
libanais..50
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

• Pseudo sur Habbo : libanais..50

• Date de crétion de mon Habbo : 31.Juillet.2008

• Tout autres comptes : Tony.Santos

• Comment avez-vous découvert la Famille Corenzo? : Sur Habbomafia.fr

• Temps passé dans les Mafias : 1 ans environ .

•Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) : La Groove Street au grade de [ Gangsta ] . ( Du débût à sa fin j'y ai était )

• Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Aucune

• Vos motivations et vos envies pour la Mafia : De vous prouver ma loyauter et mon talent..

• Pourquoi avoir choisi la Famille Corenzo ? : Parce que j'espère quelle sera organisée est quelle sera prendre les bonnes déscisions , si oui j'y resterai .

• Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Car je pense vous aider à vous faire un nom parmi la liste du Panthéon des grandes mafia .

• Que comptez-vous apporter à la Famille Corenzo ? : (Deux réponses minimum) Des saccages , ainsi que de la discrétion sur ce qui se passe au sein de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyt76620




Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:41

Bienvenu,
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2009
Mafia : Boulet
Grade : Boulet

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

Bon posultat.
Revenir en haut Aller en bas
libanais..50
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:01

libanais..50 a écrit:
• Pseudo sur Habbo : libanais..50

• Date de crétion de mon Habbo : 31.Juillet.2008

• Tout autres comptes : Tony.Santos

• Comment avez-vous découvert la Famille Corenzo? : Sur Habbomafia.fr

• Temps passé dans les Mafias : 1 ans environ .

•Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) : La Groove Street au grade de [ Gangsta ] . ( Du débût à sa fin j'y ai était )

• Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Aucune

• Vos motivations et vos envies pour la Mafia : De vous prouver ma loyauter et mon talent..

• Pourquoi avoir choisi la Famille Corenzo ? : Parce que j'espère quelle sera organisée est quelle sera prendre les bonnes déscisions , si oui j'y resterai .

• Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Car je pense vous aider à vous faire un nom parmi la liste du Panthéon des grandes mafia .

• Que comptez-vous apporter à la Famille Corenzo ? : (Deux réponses minimum) Des saccages , ainsi que de la discrétion sur ce qui se passe au sein de la famille .

Screeb de mon appart :
https://2img.net/r/ihimizer/img29/1812/sanstitretim.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Of-Italia

Prince-Of-Italia


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009
Mafia : Famille-Corenzo.
Grade : Affranchi.

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

Bien Wink Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Organisations

Organisations


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

Prince-Of-Italia a écrit:
Bien Wink Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Yassam
Anciens
Anciens
Yassam


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2009
Mafia : Famille-Corenzo
Grade : Capo.

Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

Bienvenue a toi et bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de libanais..50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de libanais..50   Candidature de libanais..50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de libanais..50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Corenzo :: Espace Public :: Présentation/Candidature :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: